Sujet de la discussionPosté le 27/04/2014 à 16:47:20nouvel achat
je viens d'acheter cette pédale et je n'arrive pas a faire fonctionner les effets...je me retrouve avec un menu memory dont les banques sont vides, il semblerait que tout soit stocker sur les banks A et B mais je n'arrive qu'a faire defiler les modèles de caisses sans percevoir aucunes differences et les effets rien de rien je ne comprends pas j'ai réinitialiser l'appareil mais rien ne change !! Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire la procedure par exemple juste pour tester une reverb ou autre svp
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/04/2014 à 17:03:04
probleme résolu ca pourra servir a quelqu'un d'autre , en regardant une video aux US j'ai compris que les voyants étaient sensitifs !!!! Voila comment se faire avoir... j'étais persuadé que ce n'étaient que des diodes d'indications
Je plussoie!! Quand le manuel dit "appuyer sur le bouton effet", c'est pas le gros bouton en bas mais le bouton "caché" juste en dessous du mot effet, qui fait aussi office de diode.
Je me suis fait avoir, j'étais en train de regarder les formalités de renvoi de la machine quand je suis tombé sur ce message, merci!!
En revanche, on comprendra qu'il n'y ait pas de nouveau firmware car en essayant la procédure pour faire une MAJ (je pensais accuser le firmware de tous mes maux ), je n'ai pas d'écran de MAJ qui s'affiche.