Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien joué Eric_h
ça permet de voir quels effets et quelle ergonomie présente la bestiole
sur le thread que tu indiques, ils disent que le GT-10 a 7 simus d'amplis de moins que le GT-8
mais niveau ergonomie, ça a l'air quand même vraiment bien
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/02/2008 à 18:27:55
Oui c'est vrai...
Un peu moins d'effets aussi apparemment par rapport au GT-8 mais bon y'a un EQ paramétrique et on peut mettre tous les effets de FX1 sur FX2 et vice versa...et puis si la qualité est là
Donc oui niveau ergonomie ca à l'air bcp mieux...
Si seulement il pouvait y avoir un editeur pour PC...
Tiens en attendant un petit lien avec la liste des preset de la bête:
nickel eric, je cherche cette liste depuis qq jours sur le net. merci.
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/02/2008 à 22:09:39
Vu qu'il y a autant d'inconvenients que de d'avantages a remplacer mon GT 8 par le GT 10, c'est surement les presets qui determineront si je prends la machine ou pas. Le gt 8 debordait de presets de simu trop ressemblants, et les presets "synthé" ou "special FX" etaient tres peu presents, j'aime bien avoir de tout dans un multi. Apres tout c'est un multi effets, pas uniquement une box de simus.
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/03/2008 à 13:11:28
Merci Eric_H même si c'est juste par curiosité je t'en remercie
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.