Sujet de la discussionPosté le 08/07/2008 à 09:23:54GT 10 ou GT Pro?
Salut salut!
Ayant été possesseur d'un GT Pro il y a quelques années, je voudrai reprendre un multi effet.
Et du coup, je me penche pour un gt pro.
Mais j'ai vu ce dernier né!
Alors que choisir?
Quelqu'un aurai-t-il fait le tour de la question svp?
La réponse se trouve... dans tes propres besoins.
Tu préfère quoi? Rack ou pédalier?
Si tu sais de quoi tu as besoin, tu sauras alors quoi choisir puisque le GT-10 n'a pas d'équivalent rackable. Par ailleurs, à quelques petits détails près, les deux machines sont fortement similaires.
Effectivement, elles sont similaires, mis à part le sampler dans le gt10, elle sont quasiment identiques (car le gt pro à 2 processeur cosm, et il ne me semble pas que le gt10 en a 2...)
Attention, le sampler dont tu parle n'est qu'un petit plus qui est à des années lumière des machines dédiées proposées par la marque que sont le RC20XL et surtout le RC50. Ne considère pas cette fonction comme un élément déterminant, tu serais forcément déçu.
Citation : elle sont quasiment identiques (car le gt pro à 2 processeur cosm, et il ne me semble pas que le gt10 en a 2...)
Oui, m'fin, il me semble quand m^m que le GT-10 propose un double chaînage d'effets que ne proposent pas les GT-8 et Pro.
A vérifier. Perso, m'en fout, je revends mon GT-Pro pour m'offrir un AXE-FX Ultra de chez Fractal Audio System ;)...
Je te laisse chercher ce que c'est, tu va voir, c'est GT-10 puissance 30!!!
Euh, mon pédalier étant un Ground Control Pro, il va te coûter le m^m prix que le GT-Pro lui m^m alors je suis pas sûr que ça te convienne ...
Non, juste le GT-Pro. ;)