Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Problème de son avec casque sur GT-10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec casque sur GT-10
Bonjour à tous! Je suis l'heureux possesseur du GT-10. Branché sur mon ampli le son est très bien mais quand je branche mon casque sur line/phone c'est bof bof. J'utilise bien sûr les simus d'ampli et d'enceintes. Quand je joue des accords graves (premières cases) en distorsion le son est une bouillie sonore. J'utilise çà comme casque:
http://www.sennheiser.fr/component/option,com_produit/produit,502188/

Avez vous des suggestions? Merci d'avance!
2
Salut!

En général, c'est que le gain de ton multi effet est trop élevé...

Dis-moi si ça marche mieux en baissant le gain.
3
C'est un peu mieux mais çà reste tellement brouillon parfois que je ne distingue pas les accords de C et de G.
4
Essaye de mettre une simulation d'ampli en plus de tes sons, et éventuellement une simu de cab.
J'ai compris ton problème, j'ai eu le même avant.
Si je ne me trompe pas, tu utilises les pédales d'effet pour les distos et non les simulations d'ampli (qui sont pourtant excellentes).
Au pire, si tu accroche vraiment un son de disto sur pédal, il vaut mieux la brancher dans une simu d'ampli.
ça devrait résoudre ton problème...
Tiens-nous au courant! :clin:
5
Merci Déj pour ta remarque. Celle ci répond à un autre de mes problèmes! :D: En fait pour le problème initial, je n'utilise que le gt-10 avec un casque. J'ai bien mis toutes les simulations. J'ai réglé en grande partie le problème en baissant le gain. Un gain trop élevé déforme le son et le rend très "numérique". Bref, en baissant le gain et en rajoutant un peu de compresseur, j'arrive à avoir quelque chose de tout à fait honorable. Ce multi effet est vraiment bien mais il faut prendre le temps de bidouiller! :clin:
6
De rien!!
Heureux d'avoir pus t'aider! :clin:

Amuse-toi bien!