Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet GT10 et Pc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GT10 et Pc
Salut,

J'ai le petit bijou depuis ce matin et bien sur apres avoir découvert les sons de tuerie j'ai également voulu voir ce que ça donnait avec le PC.
J'ai donc lu les post sur ce sujet , pour l'instant pas grand chose ...
J'ai téléchargé GT10 fx floorboard ,et apparement le contact ce fait puisque que je peut éditer les patch via le logiciel mais voila pas de son sur le PC alors que tous mes periphérique audio sont réglé sur le GT10 dans le panneau de config (casque branché sur le PC) est ce normal ?
Le logiciel Gt10 editor apparement ne fontionne pas non plus , existe t il une version pour le gt 10?
Sinon ,y a t il une notice en français de ces logiciels et du gestionnaire de bibliotheque de patch que l'on trouve sur le site de Boss?
Y a t il des tutos en français , pour appliquez les patchs trouvé sur le net ?
Pour ceux qui n'aurait pas compris ,j'y pige que dalle à l'anglais ...
Si vous avez d'autres tuyaux concernant le GT 10 et le PC via L'USB je suis preneur .
D'avance MERCI
A+
2
Il faut dans les parametres de configuartion audio sur ton PC tu choisissent le GT 10 BOSS,et que tu branches tes enceintes sur le Boss et non sur le PC

Bonne journée
3
Super !!! ca marche !!!

Pourtant hier soir il me semblait avoir essayé cette solution ... j'ai fouillé tellement dans les menus ...
Ce soir j'ai essayé avec Guitare pro et un logiciel de Karaoké pour mes play-back : impecc !!!
Il faut que je réinstalle band in a box pour voir si ça fonctionne, mais il n'y a pas de raison...
MERCI.

Si vous aviez des tuyaux en français pour voir a ajouter des patchs d'utilisateurs trouvé sur le net, j'y ai pas compris grand chose, on en trouve en .mid , d'autre en .syx , je voudrais pas foutre le bazar dans mon GT10 tout neuf ...
MERCI
A+