Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 10:28:00Comment faire un enregistrement sur PC via la sortie USB avec GT-10 ?
Je voudrais savoir comment les menbres de ce forum s'y sont prit pour faire des enregistrement sur PC via la sortie USB du GT-10 .
quels logiciels Avez-vous utilisé ?
Quels branchements avez vous effectué ?
Je n'ai qu'une carte son d'origine de mon HP pavillion dv 9500 :
( Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré )
ca pose problem ?
Avez-vous des recomandations speciales pour ce type d'enregistrement
a la suite de votre expérience ?
merci de votre attention .
AntoLeNice
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/11/2008 à 14:57:28
Justement je l'ai fais hier, mais le son est, à mon avis très mauvais. Premièrement, je branche la GT-10 en USB, suite à quoi je vais changer mes paramètres de son: Micro: GT-10; Sortie Audio: Tes speakers.
Ensuite, si tu veux t'entendre pendant l'enregistrement, tu dois brancher des écouteurs (ou ton ampli) sur la pédale elle même.
Finalement pour enregistrer, tu peux utiliser "Le magnétophone Windows, Audacity, Cubase..." peu importe ce que tu utilise, ça enregistre.. après la différence est pour le mixage
0
blackstorm19
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/12/2009 à 18:47:29
désolé je déterre le sujet mais bon à quoi ça sert d'en créer un nouveau s'il existe. Bref.
J'ai branché le GT10 en usb,installé les drivers et je l'utilise avec gt10 FXfloorboard. Aucun soucis jusque là.
Maintenant je lance audacity et impossible d'enregistrer. J'ai bien mis le gt10 comme source d'enregistrement mais ça veux pas...
donc si quelqu'un veux bien m'aider... hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos
merci
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 18:47:48 ]