Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 17:37:09Pb reglage
Salut!
Je vais passer pour une quiche, mais j'assume...
Voila, j'ai branché le GT10 à mon ampli (Vox AD100VT) par la methode des 4 cables; je souhaiterai utiliser le GT pour les effets et conserver le préampli de l'ampli.
Le pb c'est qu'avec ces branchements, je n'ai aucun acces à l'ampli, aucun potard ne réagi...
Pouvez vous m'aidez svp, cette usine a gaz commence serieusement à me ...
Merci d'avance
Jéjé63
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/11/2008 à 20:16:21
Salut!
Je possède comme toi un Boss GT10 et un ampli VOX AD50VT. Je ne sais pas si les branchements du VOX AD100VT sont les même que sur le mien, il faudrait que nous en parlions.
Toujours est il, que j'obtiens de bonnes sonorités simplement en branchant la guitare dans input du GT10 et la sortie output(L) dans l'entrée de l'ampli et ainsi, je peux choisir si je mets un pré ampli du GT10 ou si je veux sélectionner un des onze pré amplis du VOX AD50VT.
Branché comme cela, tous les réglages de l'ampli son accessibles et franchement, le GT 10 est vraiment un bon outil. Il faut persister.
Tu peux, si tu le souhaites, communiquer directement sur la messagerie, vue que nous avons un matériel sensiblement équivalent, il me sera possible de te venir en aide et inversement.
En attente d'une réponse, bon courage.
PS: Rassures-toi, celui qui cherche à comprendre ne peux pas être ridicule, il me semble que ce serait plutôt l'inverse.