Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Connexion gt10 /pv via midi

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 11 574 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connexion gt10 /pv via midi
Ok merci et apres ?
....guitaristement votre....
Afficher le sujet de la discussion
31
Kikou..
ok floydcaillou..je continue les etapes...(pire que " plus belle la vie " :lol:
je vous tiens o courant
..............................guitaristement votre.......
....guitaristement votre....
32
Rererer
mon ordi reconnait mon gt mais ds librarian je ne le vois pas comme choix
que faire ?
.................guitaristement votre.........
....guitaristement votre....
33
Et puis satriani
ton gt-10 est tu reconnue avec le logiciel
as tu changer de (driver)comme je t avais dit
34
Re oufffffffffffffff j ai reussi...merci a vous qui m avait guider...tout fonctionne...librarian a reconnu le gt 10...
maintenant il me reste a savoir comment prendre des programmes de mon gt et de les envoyer sur mon pc et vice et versa...
petite question a quoi sert d avoir le librarian + le fx floorboard ? :??:
...........
.................guitaristement votre..........
....guitaristement votre....
35
Salut satriani,
ç'est cool de savoir que tu es enfin arrivé à connecter ton Gt-10 au PC :bravo2: .

Librarian est, comme son nom l'indique une bibliothêque de Patchs. Cela te permet de gérer ceux-ci, de les stocker dans ton PC, de les organiser par styles, ...etc.

Pour FxFloorboard, ce Freeware est vraiment génial et trés complet. Avec tu peux créer trés facilement tes propres Patchs, tout en étant connecté avec le GT-10 en direct. Le temps de latence est minime, mais on s'en fout, il n'est pas fait pour le Live. Et bien sur tu peux transferer les patchs du PC au GT-10 et inversement.

Voici comment procéder :

1 - lancer l'application FxFloorboard
2 - connecter le GT-10 au PC avec ton câble USB
3 - mettre sous tension le GT-10
4 - dans FxFloorboard, en haut à gauche, clic sur Tools (Outils)
5 - dans le menu qui viens de s'ouvrir, clic sur preferences
6 - dans la nouvelle fenêtre, clic à gauche sur l'icône Midi (représenté graphiquement par deux câbles)
7 - logiquement tu devrais voir apparaitre ton GT-10 comme choix possible dans les menus "Midi In" et "Midi Out". Si ce n'est pas le cas, fait la manip, puis clic sur OK
8 - maintenant toutes les fenêtres son fermés, clic dans FxFloorboard sur le bouton "Connect" (en haut et au milieu)
9 - voilà le voyant est vert et ton GT-10 est connecté. Ouvre le volet gauche du FxFloorboard en clicant sur la petite flèche jaune. choisi une banque puis un emplacement de Patch en faisant un double clic sur celui désiré. Miracle le chaînage des effets correspondant est retranscris en direct sur ton écran. Maintenant tu peux modifier à loisir avec ton PC. Pour retranscrire tes réglagess au GT-10, il te suffit de faire un clic sur "Write/Sync" à coté de "Connect". Les réglages sont envoyé au GT-10.
10 - pour balancer un patch que tu a téléchargé au GT-10, ouvre un nouveau fichier (File), clic sur "Import SMF" ou "Open File", et fait fait un double clic sur le Patch que tu veux (dans le dossier où tu les auras enregisté). Pour la suite c'est la même opération. "Write/Sync", ...etc.

Voilà, j'ai été un peu long, mais je voulais être clair. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire. Pour le reste des fonctionnalités du FxFloorboard je te conseille le lire son manuel d'utilisation (In English, of course) dans le menu "Help".

Au fait voici quelques sites où tu trouveras des Patchs /

https://www.glenndelaune.com/ (en bas de l'écran)

http://www.haax.se/filesite/index.php?unit=gt10

http://www.soundsderhelden.de/soundsderhelden.html

http://www.bossgtcentral.com/dm/

A plus... :boire:
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé.
36
:bravo: :bravo: merci a tous les gratteux pour votre aide..tout fonctionne a merveille.

je commencais a desesperer...fort heureusement l entre aide des musiciens est bien plus fort que tout..................... :D:
merci encore ...je vais pauffiné quelques reglages...
..............
..................guitaristement votre............
....guitaristement votre....
37
Et voila tu n est plus au bord du suicide
si tu a d autre question pose moi les
a plus
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38
salut ben moi j'ai fai comme ta di ca fonctionne direct mai quand je veu enregistré le patches dans la bank ça ecrit esque le bon support est connecté assuré vous que le gt est connecté et recommencé , si tu conné la soluce je serai bien heureux 
39
Salut, pour ton probleme :dans gt-10floorboard va dans  le menu tool-> preference, midi et comme peripherique d'entrée et de sortie midi tu met le gt10.
ensuite dans la fenetre principale, tu fait connect (tout ca bien sur quand le gt10 est relie par usb au pc et que le mode est reglé sur advanced)
Ensuite tu peux modifier les patc a souhait et les enregistrer la ou tu veux dans le gt10 (et dans le fichier..)

Sinon si tu pouvais faire un effort sur le français et eviter le langage sms

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sms,52e82b744d0c9001a2d33c35791f0040.gif.html




[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 18:43:17 ]

40
Salut à tous... floydcaillou et autres connaisseurs du gt10...vous qui savez, quelqu'un connaitrait-il la façon de charger les fichiers-sons (.syx) dans le gt10 (peut-être par l'intermédiaire de GT10 Librairie) svp??? Un grand merci musical.