Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons Boss GT-10

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 756 vues
  • 4 followers
1 Sons Boss GT-10
Bonjour, j'hésite entre acheté ce pédalier ou bien des pédalles d'effets Boss.
Qu'elles sont les pédales de Boss contenues dans le pédalier ?
Merci !
2
C'est simple : toutes ! Il y a tout dans ce pédalier. Cependant, la qualité des effets m'a beaucoup déçu lorsque je l'ai testé. Je m'étais dis que un multi serait super. Et ba non, pas pour moi.

Donc va le tester en magasin.

A noté qu'il y a vraiment tous les effets, il y en a même que tu n'utiliseras probablement jamais.

Personnellement, j'ai préféré rester avec quelques bonnes pédales (BlackStar HT-DUAL, EHX Holy Grail Plus, Cry Baby Wah). Je vais bientot m'acheter un réducteur de bruit: peut etre le ISP Decimator.

Bref, test bien avant d'acheter. Certain aiment ce multi, pas moi.
3
Okay merci .
Mais trouvez-vous la qualité des effets de ce pédaliers décevant par rapport aux pédales boss ou a celles dont vous utilisez ?
Merci pour votre rapide réponse !
4
Bonjour, je ne rentrerai pas dans le débat pédales ou pédaliers , le gt 10 offre une multitude de sons, combinaisons de sons et de programmation que les pédales ne peuvent fournir,(à moins d'en avoir un semi remorque!)avec le gt 10:pedale de vol, delay ,equa ,reverb,flange ,chorus,simul de préamp, et bien d'autre, dans la meme boite avec de très simple manip pedestres! le son est très bon je trouve, (pour avoir aussi utiliser des pédales,) ce pédalier s'en sort très bien, il a aussi le gros avantage soit d'etre un multi effet ,et ou un simulateur de préamp ( selon l'utilisation).
5
Je suis de l'avis de mecet, moi je l'ai surtout acheter pour les distorsions, qui ne m'ont pas déçus, surtout pour la Guvnor de chez Marshall qui est magnifiquement bien reproduit je trouve. :aime:
6
Bonjour,
Petit deterrage pour pr´ciser mon post plus haut.

J'ai été décu des PRESETS . Cependant, je pense qu'en travaillant son son, on peut arriver à des choses tr`s bien... J'étais pas comme ca, mais en fait ca me tente de plus en plus, voyant le prix de bonnes pédales qui sont bien souvent numériques de toute facon: delay, reverb (J'ai une EHX Holy Grail xD)...
7
Je pense effectivement que les presets ne montrent pas ce multi-effets sous son meilleur jour. En revanche, dés que "l'on triffouille un peu les potards", cela devient vite de la très bonne qualité.
8
Trifouiller un peu? A mon avis, il faut plutot y passer quelques semaines avant de comprendre l'ensembles des fonctions de l'engin... mais bon, après certain ne travaillent pas leurs sons a fond...
9
comment memoriser la desactivation du preampli et des simulateurs. son degueu en entree input fender hotrod de lux lamp.stat us j beck micros trop puissants ?