Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Vraiment déçu

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vraiment déçu
Je viens d'essayer le GT 10, rien à faire ça sonne pas! Faut vraiment avoir des oreilles en carton pour acheter ça, ou pas avoir le choix. Bref je ne le conseille à personne, essayer le, en tous cas dans ma config ampli lampe.
Bonne chasse quand même.
MIAOUUUUUUUU!!!!!!
2
Hello,

ou alors prendre le temps de dompter la bête, moi je l'ai depuis 3 mois, je commence à peine à en tirer quelque chose...
Ce multi-effets est monstrueux, et même s'il est vrai que les patch livrés en standard ne sont pas top, si on prend la peine de le titiller un peu c'est plus la même chose.
Les possibilités sont monstrueuses... En revanche sur un ampli lampe, faut bien prendre la peine de désactiver les simulations d'ampli... Sinon effectivement les oreilles en carton sont de rigueur. Surtout si ton ampli a une forte personnalité comme un VOX par exemple.

Tchuss
3
Ouais, ce genre d'appareils faut les régler paske les sons d'origine,...
bon, je l'ai pas, mais j'ai reçu un gnx4 digitech en échange de mon ampli, j'aime pas les sons de base, du tout. Maid j'ai pris le temps de le régler et ya moyen d'avoir à peu près tout ce qu'on veut, mais faut prendre la peine de vraiment entrer dans les menus et paramétrer. C'est pas immédiat quoi (comme les synthés)....





bon, c'est vrai que j'adore Syu, mais c'est le genre de sons que j'aime et que je cherche....
pour les sons lampe, ben tu cherches un ampli à lampe, walla

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4
Cette petite video pour démontrer les possibilités du gt-10, mais c'est sur il faut trifouiller pas mal de temps pour arriver à ça.
https://www.youtube.com/watch?v=6IXVahhrqKE
Notez que le son de la video est directement enregistré du gt-10 dans la carte son du pc. Bon c'est sur le gars n'est pas un débutant et sa guitare n'est pas une bas de gamme.
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé.
5

Citation : Bon c'est sur le gars n'est pas un débutant et sa guitare n'est pas une bas de gamme.


c'est sûr, c'est une star au japon, c'est le gratteux du groupe Galneryus. Mais, bon, je suis assez satisfait de mes pédales Boss. Encore une fois, faut passer un peu de temps à programmer les sons

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé.
7
Si tu veux mon avis personel :

Ce multi effet ne vaux rien si tu n'a pas d'ampli à lampe :

Je m'explique, ya un son très synthétique dans la partie distorsion ( bien que la partie simulation d'ampli disto soit très réelle, est bien faite )

Il ma suffi de m'acheter un Peavey Valveking pour réussir a trouver MON Son disto :P depuis je suis aux Anges