Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Probleme de souffle sur gt 10

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 715 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de souffle sur gt 10
Salut a tous !
Voila: j'ai de gros problemes de souffles sur mes gros sons saturés qui peuvent etre tres perturbant notamment en concert.
J'ai changer toute ma cablerie, mis un noise suppressor de boss et du coup ya du mieux, mais c pas encore ça.
Sachant que mes sons saturés ne sont meme pas extreme (genre pas death métal ou autre...), qui a une solution ???
merci d'avance a tous.
2
ok
le transfo d'alim est il bien prévut pour celuici?
car si il est trop filtré=souffle.
defois on ne peut mettre une alim quelconque.

effectivement les cables de mauvaise qualitée, peuvent avoir un effet capacitif.
il ne faut pas oublier que les distos sont des amplis en serie ,donc addition de souffle en meme temp.

si le symptome perciste, j'y collerais bien un NS2 de boss.
en désactivant celui qui est dans le pedalier et n'utiliser que le NS ,sinon contrariétée de celui ci=sustain en moin.
3
qu'est ce que t'as comme micro des simples ou des doubles ? (les doubles sont moins bruyants)
sur ma telecaster j'ai mis des micros noiseless et ça allait déjà mieux
mais ce qui marche bien c'est d'utiliser un système wireless, le petit bruit qu'on entend quand on lache les cordes, on l'a pas du tout avec un système HF genre NADY 101 par exemple

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 08:56:13 ]

4
alors je vais répondre a tout ça:

-le transfo est celui d'origine
-j'ai du souffle meme avec ma NS-2
-j'ai des micros doubles
-et j'ai un systeme wireless SANSOM airline 77 d'éxellente qualité

je viens de penser a ça en écrivant: si je me sers de disto dite de préamp au lieu d'un disto incluse dedans (j'utilise la blues driver inclus dans le GT 10), peut etre aurait-je moins de souffle ?

merci de vos conseils
5
je n ai jamais eu de souffle , meme en essayan de grosse disto (avec l alim d origine)

que tu ai plus ou mois de parasite selon ton style de micro guitare , simple ou double ok mais du souffle non ou alors vraiment minime pas de quoi ouvrir un sujet ici

si tu peu essaye avec une autre gratte

et si ta tjrs du souffle et si biensur s il est  tjrs garantie, ramene le
6
pareil, j'ai jamais eu de souffle sur le GT-10 même avec ma telecaster et ses micros simples
en plus avec des micros doubles et l'airline 77 ça devrait être impeccable ...
essaye de faire des essais sans le GT-10 ou sans le wireless, etc. il y a surement un truc qui déconne dans la chaine de ton signal, à mon avis ça vient pas du GT-10
7
ok avec toi tna2020

ou alors l inverse c le gt10 qui a un pb
8
je reviens de repet', et... aucun soucis !!!
donc mon airline souffle comme un dingue je vois plus que ça, vu que g poussé l'ampli comme un dingue.
9
Bsr, j'ai exactement le meme soucis que toi.. un gros souffle sur toutes les distos du gt10. j'ai tout essayé et j'ai meme l'impression que le phénoméne s'accentue. as tu trouvé la solution !!! car là je plante. J'ai meme essaye cet apres midi sur scène de la passer en direct line mais le probème est le même. je ne sais plus quoi faire !!!! si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!
10
Desolé pour le retard a l'allumage
Je peu aider.
Me faut simplement plus de données:
Le patch utilisé, le matos exact.
Le cas echeant je peut proposer les modif qui rendront le patch silencieux, si le probleme vient de la configuration du gt10.
Si c'est une cause externe....