Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet paramétrer le preamp dynamic pour simulation pédale Boss DN-2 Dyna Drive

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion paramétrer le preamp dynamic pour simulation pédale Boss DN-2 Dyna Drive

voilà, tout est dans le titre, le GT-10 peut quasiment tout faire alors ça devrait pas être impossible de simuler cette pédale géniale (la DN-2 Dyna Drive)

est ce que quelqu'un a déjà cherché les bons paramètres du preamp dynamic pour obtenir cette transition dynamique entre un son clean et overdrive riche ?

2
Le reglage du preamp dynamique permet en suivant l'attaque de passer du preamp A au Preamp B.
A toit de regler la sensiblité pour gerer mais sache deja que  c'est soit preamp A soit preamp B et pas un mix des 2 avec une attaque moyenne.
Par contre si tu veux quelque chose de plus progressif tu peux parametrer avec les assign un changement de  gain en fonction de l'attaque (et aussi du niveau de sorti parce que si le gain est  faible.... t'aura un haut niveu de sortie pour compenser et il faudra le baisser quand le gain augmentera...
3
bien joué JohnnyG icon_wink.gif, tu viens de me donner une bonne idée :
je vais essayer un truc avec 2 ASSIGN :
le preamp en mode DUAL MONO avec
source sur INPUT LEVEL et
Target 1 : canal A level 100 - 0
Target 2 : canal B level 0 -100
4
Ya quelque chose a tenter dans cette voie la c'est sur !
Cela dit avec une attaque moyenne ca ne sera pas un son "moyen saturé" mais un mix clair + saturé (dont le son est loin d'etre desagreable mais different)
5
avec ces réglages c'est assez sympa :

Ch.Mode : Dynamic
Dyna.Sens : 48
Type : BOSS Clean / BOSS Crunch
Gain : 70 / 95
Level : 75 / 50
Bass : 40 / 40
Middle : 50 / 50
Treble : 50 / 50
Presence : 0 / 20
Bright : off / on
Gain Sw : middle / middle
Solo Sw : off / off
SP Type : origin / origin
Mic Type : dyn421 / dyn421
Mic Dis : off / off