Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2010 à 13:02:50Problème son avec GT-10
Bonjour à tous
Je viens d'investir dans un Boss GT-10 et je me retrouve confronté à un problème en particulier qui m'angoisse parceque je ne trouve pas la solution.
Je travaille sur un VOX AD-VT 50XL et je branche mon matériel comme ceci:
==> Guitare ==> Input ==> Output left ==> VOX.
Je mets le tout sur son Clean...
Le problème se situe au niveau des distortions... Le son est... dégueulasse. c'est hyper sensible, rien que le fait de toucher les cordes me sort des feedback impréssionnants, le son n'est pas propre, on sent bien qu'il y a un problème.
Est ce qu'il y a un moyen de régler ce problème ? Je ne connais pas du tout cet engin vu le nombre de possibilités qu'elle offre et malheureusement, bien que je parle et comprenne l'anglais en tant qu'amateur je ne comprends pas forcément tout ce qui est noté dans le mode d'emploi.
Si vous avez des conseils à me donner ça serait vraiment génial parceque je ne m'en sors plus du tout.
A bientôt et merci pour votre future réponse
Gimour se sert d' un BK butler tube driver réglé en en boost clean crunch après sa fuzz et sa grosse overdrive....
Oui,entre la gratte et le in de l'ampli,donc AVANT le préamp,nous sommes bien d'accord.
Mais Opyum disait:
Citation :
essaie un peu de sortir le preamp d'un JCM800, de le passer ensuite dans la TS-808 vant d'aller dans l'ampli de puissance du JCM800
A Slvh13: Ca m'étonnerais que Gilmour sorte du Send de la boucle d'effet pour attaquer les effets dans l'ordre que tu cites puis reviennent dans le Power Amp.
Rien qu'au niveau impédance cela ne collerait pas.
Fuzz,OD,Disto c'est avant le préamp et en aucun cas Opyum n'as suggéré le contraire... tu as mal compris l'ami
Citation de Opyum :
Brancher une TS-808 devant un JCM800 a fait les belles heures du hard-rock au début des 80'
C'est on ne peut plus vrai !
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 19:54:58 ]