Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Des sons z'étranges ?!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des sons z'étranges ?!

Je me demandais comme ça, alors que je trifouille sur le Ring-Mod', y en a-t-il parmi vous qui ont fait des patchs de sons étranges (cloches, synthés, orgues, etc.) ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2

J'ai bricolé des patchs comme ca synthé ... je m'en sert lors de jam avec mon batteur.

Mais j'avoue que l'utilisation du ring modulator ca me depasse je ne vois pas comment m'en servir...

 

3

Citation de JohnnyG :

Mais j'avoue que l'utilisation du ring modulator ca me dépasse je ne vois pas comment m'en servir...

Ah !  Je ne suis donc pas le seul !

Sinon, tes sons de synthés rendent bien ? Les miens sont un peu bof facepalm (pi monophonique quoi surtout...)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4

REponse tardive mais  assez d'accord pour les sons synthé, faut faire gaffe a pas laisser trainer de resonnances quand on joue.

Sinon un truc pour faire un bruit bizarre : un simple effet chorus avec un rate elevé et un depth elevé...

5

Ah ? Je vais essayer tiens !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6

1 an plus tard, je bidouille toujours mrgreen ! Une idée pour fabriquer un son de flûte ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
Perso j'utilise un rotary pour me raprocher d'un orgue hammond sur de la rythmique reggae.. J'en ai fais un autre avec un chorus et un flanger dans le même style (son de gratte de groundation)
8

Ouiii, je fais aussi un peu ça des fois bravo !
Jvais vous poster mes patchs, histoire de donner une idée de ce que j'entends par "sons z'étranges" !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !