Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu ne trouve pas ton bonheur la dedans ou des soucis d'installations n'hesite pas
0
Anonyme
80
3Posté le 22/12/2010 à 15:59:35
Encore une fois un grand merci JohnnyG, j'ai le logiciel qui marche super bien
et j'ai également récolté des patchs. Maintenant, comme ce sont des fichiers
en .mid, comment (de quelle manière) je les envoie sur le GT10 en
les affectant à une banque/path??
Merci d'avance
Jean
0
JohnnyG
10747
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 22/12/2010 à 20:56:09
Pour les tester c'est assez simple:
- tu allume le gt10 tu le connecte en usb au pc (faut avoir installé les pilotes du gt10 et reglé le driver dans le gt10 sur "advanced")
-tu lances gt10fxfloorboard (qui normalement a reconnu le gt10 sinon bouton connect et si vraiment il ne veut pas outils->prefence->usb midi et choisir gt10)
-Apres fichier ->ouvrir la tu prends un fichier .mid et il arrive dans la memoire "immediate" du gt10 et tu peux le tester et le modifier a loisir.
-S'il te plais et que tu veux le sauvegarder, dans la colonne de gauche tu choisi un patch dans l'onglet user
et la tu clique sur"write" et boite de dialogue pour confirmer que tu sauvegarde dans loa memeoire du gt10
0
Anonyme
80
5Posté le 23/12/2010 à 00:42:38
Super, je te remercie beaucoup, j'ai trouvé pas mal de patches avec les
adresses que tu m'as données. Demain je fais des essais.