Boss GT-10 Ecoute et enregistrement sur pc
- 10 réponses
- 5 participants
- 4 321 vues
- 4 followers
tuladisbouffi
Bonjour . voilà mon probléme, je voudrais pouvoir m'enregistrer ( Audacity )et m'écouter en même temps sur le pc, mais pour le moment impossible !! j'ai essayé toutes les connections possible mais rien.. J'ai téléchargé le driver sur le site de Boss, j'ai le programme GT10 fx floorboard qui fonctionne j'arrive à changer mes patches sans soucis,mais impossible de pouvoir entendre le son de ma guitare sur mon pc ??? j'ai été pocesseur d'un boss Gt-6 d'un Boss Gt-8 et là je n'ai eu aucun probléme pour m'écouter et m'enregistrer. Merci de votre aide.
- 1
- 2
JohnnyG
tuladisbouffi
bon là j'ai bien réeussi à m'enregistrer, mais je n'ais pas le son de ma gratte dans le pc, il faut que je mette un casque sur le boss pour m'entendre... Mais moi ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer avec des backing track en fond jouer dessus et m'entendre soit sur le casque soit sur les colonnes du pc mais là impossible ... quelle daube !! avec le boss GT6 ou GT8 je n'ai jamais eu ces problèmes. En tout cas merci de ta réponse.
Bugspetit
Ce n'est donc pas un pb de pédalier, mais de PC.
Dans le paramétrage audio du GT10, il te faut cliquer sur "Ecouter ce périphérique". Je suis sur Windows Seven, je ne sais pas sur quel OS tu es, mais j'imagine que pour les autres c'est sensiblement pareil.
Par contre, je pense que si tu fais ça tu auras un décalage de quelques ms en USB. Je pense que si c'est pour jouer en live et enregistrer en même temps, l'entrée ligne sera mieux niveau temps de réponse.
J'espère ne pas être hors sujet, et que ma réponse t'aidera.
tuladisbouffi
Super merci pour ta réponse tout est ok !! effectivement le probléme venait de windows vista j'ai réglé le Boss sur entrée ligne et c'est bon merci encore
JohnnyG
Je vais verifier tout a l'heure mais il me semble que sous Xp (que j'utilise personnellement) je n'ai pas cette option. A voir...
Bugspetit
J'essaierai de chercher sur XP et te dirai ce que je trouve...
Anonyme
JohnnyG
victhebig
simple, c'est mieux!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2