Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet double note simultanées

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion double note simultanées
Je souhaiterais paramétrer mon GT10 pour produire comme effet un double son de guitare simultané, c'est à dire deux notes sont jouées en même temps. J'ai vu ceci dans les démos sur le net, mais je n'ai pas trouvé ce son dans les effets pré enregistrés. Merci de m'aider à bien paramétrer pour obtenir ce son spécial.:((
2
Regarde dans le manuel pour regler les parametres de l'un des effet suivants :
Octaver-> une octave ou 2 en dessous de la note

Pitch shifter-> Une intervalle fixe entre les notes (entre -24 demi ton et + 24 demis ton)

Harmonist -> harmoniseur intelligent (on indique tonalité, gamme et l'intervalle que l'on veux)

C'est page 111 et 112
3
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer tout çà le plus vite possible.
Je ne sais pas trop où trouver l'effet RANGE annoncé page 111. Je vais chercher un peu. Encore merci :-p
4
ca c'est page 36 dans le manuel pour editer les effets
5
Merci çà marche, je suis sur la piste du son que je cherche mais ce n'est pas encore tout a fait çà. Y a t-il un endroit ou je puisse télécharger des effets tout préparés ?
6
A ma connaissance, il n'y a pas d'endroit ou on telecharge des presets d'effets, par contre on peu telecharger des patchs entiers
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-10/pedago/astuces/les-liens-internet-utiles-pour-le-gt10-astuce-gt10-fx-floorboard-2992/