Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet problem avec mon exp pedal sw sur mon boss gt-10

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 017 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problem avec mon exp pedal sw sur mon boss gt-10
slt je narrive a me servir de mon exp pedal merci de me donner un petit coup de main
p;s la lumiere rouge ne s'allume pas non plus merci jatend votre reponse
2
Salut
2-3 choses:
1- tu as testé sur plusieur patchs ?( il me semble que si une fonction autre que volume n'est pas activé sur le patch, ca ne s'allume pas car pas de fonction a declancher.
2- si ca ne fonctionne pas malgres tout, dans le manuel, il y a une procedure decrite pour recalibrer la pédale d'expression.
3- Je te laisse regarder dans le manuel tout seul pour le moment. Si malgres ca cela ne fonctionne pas, Reposte pour dire ou tu en est
3
merci johnny
oui gfais le calibrage ca marche tjours pas et en plus g telecharger des sons et aucun dentre eux le pedal ne fonction pas jesperes ke tu vas pouvoir meclairer merci a bientot
4
Je reflechis dessus depuis l'autre jour.
Quand tu calibres le switch ( les etapes 7,8&9 page 79-80) est ce que le temoin du switch se met en route ?

Si oui, c'est que les sons que tu chage n'ont pas prevu d'effet particuler avec la wah ou autre.)

Sinon c'est retour ne magason (et surtout ne pas ouvrir la bete sinon ca fait sauter la garantie)
5
merci johnny
le temoin s'allume kan je me sers du wahmais je peut pas le couper car leffet etais programmer ainsi.dis en passant je voudrais kon se connaisse mieux pour partager un peut si ca te dis laisse un mot
comme ca je pourrais te donner mon msn ou autre messenger on pourras discuter direct ce sera plus facile merci
et bonne musique
6
slt johnny g reussi a fer fonctionner le pedal.mais le problem est ke je dois appuyer tres fort pour ke ca march je me demande s'il a moyen de regle ca merci
7
Essaye de voir si tu n peux pas calibrer le switch pour que tu n'ais plus besoin d'apopyer aussi fort. Sinon il faudra aller en magasin.
En attendant tu peu aussi t'arranger pour que a pedale s'allume automatiquement (par le biais des assigns.
8
merci je v essayer ca a+
9
Si c'est bizarre sur des patchs "usine" alors ya un probleme qq-part... vu ce que tu dit ca a l'air plus mecanique que electronique... le switch ou le potard de la pedale mal vissés ?
10
slt tuff tuff j'avais demonter le pedal pour comprendre le fonctionement et voir pourkoi ca marcher pas
je pense ke c mecanique quand meme c assez surprenant