Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-10
(37)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss GT-10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-10 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 154,29 €

amp controle et pédale de volume

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
amp controle et pédale de volume
Salut,

Depuis que j'ai ajouté un cable ampcontrole pour profiter des deux canaux de mon Vhr-100 Laney (miam!):lol:...j'ai perdu l'usage de la pédale du gt-10 ? :(((

en effet, pour ce faire, j'ai supprimé le preamp du gt et j'active la fonction S/R pour assigner mon ampli et amp cont mais du coup, je n'ai plus de controle de volume possible avec la pédale du gt-10 qui devient obsolète...:oo:
J'utilise la méthode 4 câbles....:(

une idée de la fàçon dont je peux résoudre ce problème ?

Par avance , merci

Metaliquement

Sans doute que dans les sons que tu utilise, la pedale de volume est située dans la boucle du preamp.
C'est aisement verifiable par le logiciel GT10FXfloorboard.
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-10/pedago/astuces/les-liens-internet-utiles-pour-le-gt10-astuce-gt10-fx-floorboard-2992/
Salut,

Merci pour la réponse, la vérité s'y trouvait !
j'ai déplaçé le S/R (mon ampli en fait) dans la chaîne d'effets et plaçé en fin de cycle, j'ai ainsi retrouvé ma pédale volume opérationnelle.:8)
Merci JohnnyG !;)