Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

chorus come as you are

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion chorus come as you are
salut a tous voila j ai un boss gt10 et je n arrive pas avoir le chorus utilise dans come as you are en intro
si quelqu un pourrez m aidez merci d avance
2

C'est normal de ne pas y arriver. C'est pas un chorus mais un rotary... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
merci il me semblait qu il utilisait une small clone
4
Exact, faut pousser pousser le deph et la vitesse, avec une mxr microchorus à fond cela s'en approche.

Citation :
According to Vig, the Small Clone was the key to "the watery guitar sound you hear on the pre-chorus build-up of 'Smells Like Teen Spirit' and also 'Come As You Are.'" An Electro-Harmonix Big Muff fuzz box was used on "Lithium" for that "dark, thumpier sound." Vig recalls using the U87 mike on "Lithium" because it wasn't so bright and had a heavier sound.

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 19:10:17 ]

5
oui mais sur le boss comment faire
j ai essaye mais c est affreux
6
Je peux me tromper mais j'aurai pensé que le chorus ou le rotary aurai été branché entre la guitare et l'ampli et non dans la boucle
7
bon personne peu m aider a parametrer mon son alors!!!!!!!
svp
8
Euh.... je ne sais pas si tu te rends compte mais tout ce qui se dit plus haut sont des indications utiles.Sers t'en pour programmer le boss au lieux de réclamer.T'as ta part du job à faire.... Tout ce que tu gagne c'est que plus personne ne veux t'aider.
9

Small Clone ou pas, sur les produits RolBoss, le Rotary m'a toujours donné des résultats plus crédibles que le chorus.

Le problème du chorus Boss (en tout cas sur les multi-fx de la marque), c'est que le LFO qui module leurs chorus utilise une forme d'onde carrée qui s'entend beaucoup trop dès qu'on monte le Depth. La plupart des chorus format stompbox que j'ai eu entre les pattes utilisaient quant à eux tout sauf du pulse/carré. Si je me souviens bien, chez MXR, j'avais noté qu'il s'agissait d'une onde en sinusoïde ou triangle. Ça fait une sacrée différence!!!

Avec un rotary, à moins que les ingés aient codé le truc avec les orteils, on a en principe une sinusoïdale.

Dans tous les cas, test par toi m^m tu verras bien. C'est franchement pas compliqué...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
merci pour les infos je test avec le rotary et je vous tiens au courant