chorus come as you are
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 589 vues
- 4 followers

dokachan

si quelqu un pourrez m aidez merci d avance

Spawn-X

C'est normal de ne pas y arriver. C'est pas un chorus mais un rotary... ;)

dokachan

drguet

According to Vig, the Small Clone was the key to "the watery guitar sound you hear on the pre-chorus build-up of 'Smells Like Teen Spirit' and also 'Come As You Are.'" An Electro-Harmonix Big Muff fuzz box was used on "Lithium" for that "dark, thumpier sound." Vig recalls using the U87 mike on "Lithium" because it wasn't so bright and had a heavier sound.
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 19:10:17 ]

dokachan

j ai essaye mais c est affreux

JohnnyG

dokachan

svp

JohnnyG

Spawn-X

Small Clone ou pas, sur les produits RolBoss, le Rotary m'a toujours donné des résultats plus crédibles que le chorus.
Le problème du chorus Boss (en tout cas sur les multi-fx de la marque), c'est que le LFO qui module leurs chorus utilise une forme d'onde carrée qui s'entend beaucoup trop dès qu'on monte le Depth. La plupart des chorus format stompbox que j'ai eu entre les pattes utilisaient quant à eux tout sauf du pulse/carré. Si je me souviens bien, chez MXR, j'avais noté qu'il s'agissait d'une onde en sinusoïde ou triangle. Ça fait une sacrée différence!!!
Avec un rotary, à moins que les ingés aient codé le truc avec les orteils, on a en principe une sinusoïdale.
Dans tous les cas, test par toi m^m tu verras bien. C'est franchement pas compliqué...

dokachan

dokachan

donc pour ceux que ca intéresse mettre le chorus a la fin de la chaine, choisir le chorus mono, mettre le rate a 90, le depth a 40, le pre delay a 0, et les filtres en flat.
voila ce que j ai trouve
merci a tous pour votre aide
- < Liste des sujets
- Charte