Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet sauvegarder et risques passage douane // mémoire

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sauvegarder et risques passage douane // mémoire
reBonjour
je m'interroge sur les risques de passage en douane, rayons, etc. sur la mémoire de l'appareil...
incidemment (et j'ai cherché en vain) : comment sauvegarder les précieux sons et réglages divers... via un PC par exemple... là aussi, la doc me semble muette...
merci d'avance...
2
Tu as lu la doc au moins?

Citation :
USB Connectivity
Connect the GT-10 to a wide range of external gear via its rear-panel USB port, where audio and MIDI data can be streamed digitally to computers, digital recorders, or other compatible devices. Safely transfer precious data to and from the GT-10 via USB as well.


Citation :
GT-10 Librarian is an application that allows you to manage your GT-10 User patches efficiently as a library on your computer.
It is suited for collecting, organizing, copying, and reordering large amounts of data.


Cela dit, les chances qu'une stargate d'aéroport te réinitialise ton GT-10 sont plus que faibles.
3
Pour ma part, j'ai jamais pu faire tourner GT librarian correctement, j'utilise GT 10 FX floorboard qui peux egalement faire une sauvegarde complete ou partielle des patchs en un seul fichier.
4
merci à vous deux
bonne fin de week-end...
5
de retour je confirme
la douane n'a rien effacé
le transfo digère le 110 sans pb
merci bcp de vos réponses