Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-10
(37)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Boss GT-10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-10 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 154,29 €

Jouer 1/2 ton plus bas

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Jouer 1/2 ton plus bas
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015.
Je cherche à "détuner" ma guitare d'un demi-ton vers le bas via le GT-10. Je suis malheureusement dans une impasse, j'en appelle donc à l'expertise de l'un ou l'autre pour m'aider. Il me semble que ça doit être possible via la fonction pédale bend mais je cale. Peut-être via le CTRL1 ou CTRL2 est-ce aussi possible? Merci d'avance.
Salut, il y a l'effet Pitch shifter qui sert à cela, tu mets - 1 sur le paramètre Pitch et le tour est joué, ça risque de sonner synthétique et pas sur que ça tienne bien les accords, meilleurs voeux m/
-=CeD=-
Merci mais quand j'essaye de régler le pitch, j'entends toujours 2 notes (l'originale et celle "détunée). Comment se "débarrasser" de la note originale?
Directlev à 0 :-P
-=CeD=-
Ok, merci. J'essaye ça de suite.
Voilà, c'est fait. En note à note, c'est ok mais en accords, c'est pas terrible. Hormis une autre guitare accordé un demi-ton plus bas, il n'y a pas d'autre solution?
Si c'est ponctuel, tu peux accorder ta gratte 1/2 ton plus bas et mettre un capo en case 1 pour retrouver ton EADGBE ;-)
-=CeD=-
Mais tu perds une case dans les aigus
-=CeD=-
Ok, merci pour tes conseils. Et bonne année 2015!
De rien bonne année 2015
-=CeD=-