Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet enregister en stéréo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregister en stéréo
Salut à tous !
Comment enregistrer une piste en stéréo avec le GT 10 et une carte son MBOX mini sous samplitude ?
J'ai beau tout tester, je n 'arrive pas a enregistrer un prise qui me donne le meme son panoramiqué que l 'écoute au casque .
Je n 'ai pas essayer la sortie coaxiale car je n 'ai pas de cordon et e toute façon je ne sais ou je pourrai le brancher ( carte son , PC ?)
L'USB , je ne sais pas si ça permet d'enregistrer , en tous cas je n 'y arrive pas
Merci à vous !
2
Bon je m 'auto-repond !
j 'y suis arrivé ! il suffi de brancher les sorties gauche et droite du boss dans les entrées 1 et 2 de la carte et de choisir la bonne option dans le DAW ..
Résultat impeccable , c'est comme écouter au casque avec un bon panoramique des delais PAN etc
3
Avec un peu de retard voila des elements de reponses en vrac:
-Brancher les sortie L et R du GT10 sur la carte audio c'est ce qu'i ly a de plus simple mais petite perte de qualité: le son de la guitare a été numerisé pour etre traité et ressort en analogique pour reattquer la carte son qui le numerisera de nouveau ce qui occasionnera une perte. Suivant les gouts c'est une perte + ou - negligeable.
-Si tu as une entrée coax sur la carte son, c'est mieux car pas de numerisation.
-Enregistrer par l'USB du GT10 c'est possible mais faut faire les branchements et regler samplitude an consequence: Dans ce cas le GT10 devient la carte son et donc sert a la fois d'entrée et de sortie (donc brancher le systeme d'ecoute sur le gt10), et dans samplitude mettre le GT10 comme peripherique audio. Et faudra aussi regler la latence.
Bref ca fait le job mais si le systeme avec la carte son est bien reglé ca fait un peu suer de tout reprendre.
4
merci Johnny G
je viens de voir ta reponse ..
on avais déjà échangé il y a un an ou deux ..
entre temps j 'ai vendu le GT pour un nova système , puis un eleven rack , puis des pedales individuelles ...
Mais j 'ai repris un GT .
C 'est quand meme ce qui me satisfait le plus . ( meme si les sons du eleven rack sont mortel , mais le pedalier MIDI est chiant )