Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/542
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Commentaires sur l'astuce "Adapter les différents niveaux en méthode 4CM"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Adapter les différents niveaux en méthode 4CM"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Adapter les différents niveaux en méthode 4CM"

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

2
Je ne sais pas pour le ME 10 mais sur le GT10, on peut switcher indifféremment le niveau de sortie en +4 ou en -10 simplement en allant dans les reglages de la machine. il ne reste plus que le "probleme" du send de l'ampli dans le return du GT10. Et la aussi meme si on ne peut pas switcher le +4 en -10 on va pouvoir gerer le niveau a l'aide des boutons d'ajustement dans les reglages
3
Citation :
Je ne sais pas pour le ME 10 mais sur le GT10, on peut switcher indifféremment le niveau de sortie en +4 ou en -10 simplement en allant dans les reglages de la machine.


Tout à fait JohnnyG,sur le GT-10 on a le choix du niveau de sortie +4 ou en -10,et de manière générale sur tout les Gt-xx (me semble t-il),il faut se fier au spécification du manuel d'utilisation du GT ou ME en question,c'est indiqué dedans.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 12:47:29 ]

4
Citation :
il ne reste plus que le "probleme" du send de l'ampli dans le return du GT10. Et la aussi meme si on ne peut pas switcher le +4 en -10 on va pouvoir gerer le niveau a l'aide des boutons d'ajustement dans les reglages

Je viens d'aller voir l mode d'emploi du GT-10,et le return du GT est bien en -10dB,donc m^me s'il y a une marge de manœuvre pour pouvoir ajuster,cela reste du - 10 dB,n'hésitez à me corriger en cas d'erreur.;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;