Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec pédale d'expression externe

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Problème avec pédale d'expression externe
Salut à tous.

J'ai assigné une fonction d'augmentation de drive d'un OC à ma pédale d'expression externe (PdlExp2). Jusque là, pas de problème.
Le problème est que, quand je remonte la pédale, le drive reste au même niveau et je ne sais comment faire pour le diminuer.
Si quelqu'un sait m'aider, je l'en remercie d'avance.
2
Salut,
Peut être que cela vient de la programmation de ton assignation. En tout cas je commencerai par là avant d'envisager d'autres causes

Si tu pouvais écrire comment tu l'a programmée précisément cela me donnerait une vision de ton problème plus clair.
3
Salut.
Je vais essayer de te mettre deux copie d'écran de mon Floorbaord. mais c'est sur une autre fonction. mais bon, cela ne change pas grand-chose.
Si je pousse ma pédale :
https://img15.hostingpics.net/pics/392088assign2.jpg
Si je la relève :
https://img15.hostingpics.net/pics/829173assign3.jpg
Mais le second paramètre ne fonctionne pas...

@+
Marc
4
Pour moi gerer le truc comme ca, ca ne peut pas fonctionner.
Tu peux gerer l'OD avec un seul assign:
Target : Gain OD
Min : ton gain mini
Max : ton gain maxi
Source : EXP2 PDL
Act rng lo : 0
act rng hi : 127
Par contre je doute sur toggle ou moment

Tente le truc comme ca.
5
Salut.
Et merci pour aide.
Je n'étais pas loin. C'est à mettre sur Moment et ça fonctionne. Sinon, sur Toggle, ça fonctionne comme un switch normal.
Par contre, difficile de trouver le bon réglage de course et de gain car c'est assez court et on est vite passer d'un extrême à l'autre.
Thank's.
Marc

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 21:09:22 ]

6
En l'état, la pointe correspond au gain max et le talon au gain mini.
Mais peut-être que tu veux avoir un changement trop important entre min et max.... Si tu veux récupérer de la progressivité faudrait revoir le truc à la baisse.
En gros, tu veux passer de quoi à quoi en type de son?