Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2017 à 19:50:06Probléme Boss GT10
Bonsoir je possede un gt10 depuis plusieurs année et aujourd'hui je ne peux plus acceder aux banques P50 et U1 U2 U3 directement pour y arriver je doit a chaques fois que je veux aller sur ces banques passer par la touche catégorie/enter car plus possible avec la molette par contre des que je suis sur la banque 4 plus de probléme l'acces a tout le reste se fait par la molette pouriez vous m'aider a resoudre ce probléme qui est genant
D'avance
Merci
Michel
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/11/2017 à 07:03:08
Salut, pour moi, il y a 2 choses a verifier...
Regarder dans "system" comment sont reglés les indication suivantes:
Dial Function
Patch Change -> Banx Extend Min et Bank Extend Max
Si d'aventure les reglages etaient normaux, bah pour moi c'est sauvegarde des patchs, reste de la machine et impantation des patches.
0
dryki
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 02/11/2017 à 14:07:07
Merci a jhonnyG de m'avoir aiguillé sur le probléme en fait je suis allé dans systéme , play options, et la il y a banks extendMin=U04 et bankextend max= P49 j'ai changé les valeurs en remettant U01 et P50 sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre surement une manip de trop un jour de recherche de son.
Merci