Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PB GT100 sur boucle d'effect d'ampli

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB GT100 sur boucle d'effect d'ampli
bonjour,
j'ai un pb avec ma tete engl fireball 100 et mon gt100
J'ai le gt100 branché sur la boucle d'effet du engl qui a le bouton balance à moitié. (50%)
l'ideal pour moi serait d'avoir le bouton balance à fond (100%) et avoir un true bipass sur mon son principal.
Et je voudrais utiliser que les effects de mon gt100 (pour les solos etc...)

Malheureusement, lorsque je mets le bouton balance à fond (100%), c'est le contraire qui se passe, je perds tous les effects du GT100.
et lorsque je mets le bouton balance au minimum (0%), c'est là que j'ai les effects.

Il y t-il un parametrage particulier sur le GT100 sur cela ?

si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
2
Ça ressemble un peu à un problème de chaînage ton truc....
Est ce que tu pourrais détailler un peu plus l'ordre dans lequel tu as disposé tout ça depuis l'entrée guitare ? Ton descriptif est trop vague ....
Si tu l'utilises dans la boucle d'effet du Engl il y a plusieurs combinaisons possibles . Soit tu fais guitare dans l'entrée pré amp et départ preampli du Engl dans l'entrée in du gt et retour vers l'entrée power in ( ou l équivalent ) de la tête . Soit tu utilises le 4 câbles , soit tu entres dans le l'ampli ´ tu utilises la boucle entrée et sortie de l'ampli et la boucle du gt mais là , faut activer le module adéquate dans le gt .
J'espère aussi que tu as activé ta boucle d'effet sur la tête sinon , walou , pas de son ....

Déjà , en reverifiant tout ça tu devrais t'y retrouver un peu...