Sujet de la discussionPosté le 18/08/2014 à 01:45:36Quelques précisions sur le GT100
Bonjour,
Je précise que je n'ai pas l'appareil. Le but de mes questions est de savoir si le GT 100 répond à mes attentes avant un achat, ne parvenant pas à trouver l'information dans le mode d'emploi.
Est-il possible de n'utiliser que les effets en by-passant la modélisation d'ampli ?
Des problèmes des compatibilité avec windows 8 ?
Merci d'avance?
kGi
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/08/2014 à 18:30:09
Hello,
Oui, les simulateurs d'amplis peuvent être désactivés (et par conséquence les simulateurs de HP) pour n'utiliser que les effets. Tu peux aussi activer/désactiver les amplis en assignant la fonction à la pédale CTL ou à la pédale Phrase Loop, à condition pour cette dernière d'avoir désactivé la fonction looper. Ce qui permet de se retrouver dans une config avec 2 pédales CTL comme le GT-10, et d'assigner des effets pour chaque pédale CTL.
Salut à tous ! J'envisage de changer mon matos et j'ai penser prendre un Marshall dsl100 et un boss gt100. Ma question est donc la suivante: Est il possible de contrôler le changement de canal ET la reverb grace au "Amp Control"? Si oui cela semblerait être la parfaite machine pour mes attentes. Merci d'avance !