Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques précisions sur le GT100

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques précisions sur le GT100
Bonjour,

Je précise que je n'ai pas l'appareil. Le but de mes questions est de savoir si le GT 100 répond à mes attentes avant un achat, ne parvenant pas à trouver l'information dans le mode d'emploi.
Est-il possible de n'utiliser que les effets en by-passant la modélisation d'ampli ?
Des problèmes des compatibilité avec windows 8 ?
Merci d'avance?
2
Hello,

Oui, les simulateurs d'amplis peuvent être désactivés (et par conséquence les simulateurs de HP) pour n'utiliser que les effets. Tu peux aussi activer/désactiver les amplis en assignant la fonction à la pédale CTL ou à la pédale Phrase Loop, à condition pour cette dernière d'avoir désactivé la fonction looper. Ce qui permet de se retrouver dans une config avec 2 pédales CTL comme le GT-10, et d'assigner des effets pour chaque pédale CTL.

Etant sous Windows 7, je ne peux t'aider pour W8.

@+

KGI

 

3
Salut à tous ! J'envisage de changer mon matos et j'ai penser prendre un Marshall dsl100 et un boss gt100. Ma question est donc la suivante: Est il possible de contrôler le changement de canal ET la reverb grace au "Amp Control"? Si oui cela semblerait être la parfaite machine pour mes attentes. Merci d'avance !