Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extension Boss Tone Studio pour GT100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
1 Extension Boss Tone Studio pour GT100
Bonjour,

Je compte m'acheter le GT100 en septembre prochain.
J'ai dores et déjà installé le logiciel Boss Tone Studio, afin de me familiariser avec la bestiole:8O:
-J'ai réussi à charger les différents patches que l'on trouve sur bossonecentral, par le biais du bouton tone central en bas à gauche du logiciel.
-J'ai pu importer des fichiers trouvé sur la toile au format "tsl" avec la touche import
Par contre je ne trouve pas la procédure pr importer des fichiers au format "mid" "gcl" ou "syx"
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?:idee:
Existe t'il un manuel en français?
Merci. ;)
2

Salut Joelekinox,

Pas de manuel en français et malheureusement aucun autre type de fichier en dehors du tcl n'est supporté en import ou export par le Tone Studio.

C'est la première fois que je fais une réponse aussi courte, désolé. BOSS a verrouillé son appli à un format propriétaire, comme la majorité de leurs software d'ailleurs...

@+

KGI

 

3
Il s'agit de télécharger et d'appliquer des programmes de presets "propriétaires" boss, quel est l’intérêt de vouloir utiliser d'autres formats?
4
Bonjour,

J'ai trouvé des fichiers audio pr GT100 avec ces extensions sur le net. Je voulais les charger, pr après, faire un tri du bon et du moins bon.
Merci pr ces précisions.