Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôle des canaux de mon ampli avec Boss GT-100

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contrôle des canaux de mon ampli avec Boss GT-100
Salut les grateux

Je suis un ex-retraité de la guitare qui souhaite se remettre en selle après une pause pouponnage de 10 ans pendant lequel je me suis séparé de pas mal de matos (mes pédales...)
Du coup, je souhaite aujourd'hui me ré-équiper, mais j'ai plus trop la motivation de me faire un pedal board, et je me tâte à prendre un multi effet. Par contre, il faut qu'avec ce multi effet je puisse contrôler les canaux de mon ampli (ENGL PowerBall). Cet ampli a 4 canaux et je le pilote avec un footswitch (ENGL Z4 et un jack stéréo).
J'ai vu sur ce multi effet qu'il y a une sortie Amp control, mais savez vous si ce que je souhaite faire est possible ?

D'avance merci de votre retour
Guitaristiquement

Bless
2
Bonjour Bless,

Le détail concernant le powerball :

boss-gt-100-3630464.jpg

Et le gt 100 :

boss-gt-100-3630467.jpg

Le gt 100 étant mono tu n'aura pas les contrôles nécessaires.
3
@CREACH amp

Merci beaucoup pour ton retour rapide. Du coup, connais tu à tout hasard un modèle de multi-effet de bonne qualité permettant de faire ça?

Encore merci !:P:
4
... Dans la mesure où tu n'utilisais que un z4 ( et non un z5) sur le powerball tu pourra trouver une fonctionnalité équivalente chez boss avec un multi effets qui a "ctl out 1/2", je vois que le gt1000 et le ms3 ont cette fonction.
5
Ok ça roule merci pour ton retour!
Je vais regarder tout ça.