Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT 1000 - Patch edit performance mode

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 4 followers
1 GT 1000 - Patch edit performance mode
Bonjour,

Sur le GT-100, nous pouvions choisir le "phrase loop" entre "patch edit" et "perform". Cela était très utile pour créer de nouveau patch car on pouvait faire tourner une boucle et essayer les effets jusqu'au son souhaité. Je suis étonné de ne pas retrouvé cette feature dans le GT 1000.

Dans le menu, sous "Play Option", je ne trouve rien qui permette de switcher entre ces deux modes. Est-ce que l'option a vraiment disparu dans la nouvelle version?

Merci d'avance
Meilleures salutations
2
J'ai trouvé une solution en plaçant le looper au début de la chaine comme illustré ci-dessous:

boss-gt-1000-2600785.png

On peut ensuite editer l'effet (dans Boss Tone Studio par exemple) comme on le désire. Une fois satisfait, on remet le looper en bout de chaîne et le tour est joué!
3
salut Skuallpa j'ai encore mon GT-10 tu dois être le seul à avoir le GT-1000. :mdr:
puisque tu l'as, peux tu nous confirmer qu'il est impossible de régler les patches et effets sans ordi ou tablette sous prétexte que c'est trop petit à lire.
par ex, si tu as connu le gt10 on arrivait quand même bien à le faire sans ordi.
est ce que c'est pareil ou pas?
merci pour l'info à propos du looper je l'utilisais aussi comme ça pour choisir mes sons sinon ça devenait vite pénible.
4
J'ai le GT1000 et je confirme qu'il est tout à fait POSSIBLE de régler les effets des patchs directement sur le pédalier et que l'écran est largement suffisant. C'est évidemment moins ergonomique qu'avec le soft mais tout à fait faisable.


 

5
Merci 8oris!:D:
6
j'ai le Gt1000 depuis 8 mois et j'ai utilisé le software 1 seule fois...
Je précise que j'utilise mon GT1000 intensément et que j'ai une vingtaine de patches en modification constante.
Je joue dans un groupe de cover pop/rock et je fais des concerts avec 700 à 1000 personnes.
Je suis donc un utilisateur "intensif" et je fais TOUT sur l'interface que je trouve TRES facile à utiliser.

Nouvel affilié depuis 2009...

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 20:32:43 ]