Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONTROL AMP

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 CONTROL AMP
Bonjour à tous , quel câble pour relier et contrôler le changement de canal du GT1000 à l'ampli Heptode Jim'81. Apparemment , coté GT1000 câble stéréo et coté ampli câble mono ? Merci de votre aide.
2
Svp , quelqu'un peut m'aider ?
3
Help , qui controle le changement de canal de son ampli avec le GT1000 ? Merci de vos réponses
4
N'etant pas possesseur du gt1000 j'ai unh peu regardé les notices (mode d'emploi et pametere list) et c'est relativement clair:
la prise amp control est stereo. Ce qui permet de controler 2 amplis ou 2 switchs sur le meme ampli
Ensuite il y a 2 modes de disponible pour chaque control :
soit un simple "On/Off" (dans le cas ou le switch fonctionne comme un interrupteur)
soit un mode "a impulsions" pour le cas ou c'est juste une impulsion qui fait changer le canal de l'ampli.

https://static.roland.com/assets/media/pdf/GT-1000_parameter_eng07_W.pdf
Le detail du truc est ici.

Ensuite le tout est de savoir comment fonctionne les switch de ton ampli contact permanent ou impulsions c'est marqué quelque part. Apparemment il n'y a qu'un canal et pas de reverb.
DOnc il faut un cable en Y stereo qui devient 2 cables monos ert en brancher un sur le Heptode.
Ensuite, a toi les joies du parametrage.
5
Salut JohnnyG , j'arrive vraiment à la bourre ! Je n'avais pas eu de réponse rapidement à l'époque et j'ai laissé tomber le control amp.
Merci à toi d'avoir pris le temps pour tes explications . Bonne zique .