Sujet de la discussionPosté le 25/11/2021 à 11:01:35Amp control 1 & 2
Bonjour, je n'arrive pas retrouver comme on gère la sortie Amp control 1 & 2 du GT 1000 pour activer les changements de canaux d'un ampli.
J'avais pourtant déjà réussi à le faire pour gérer les changements de canaux de mon Koch Studiotone mais là ... je ne retrouve pas la méthode ???
Merci pour votre aide
Merci pour votre réponse mais je ne maîtrise pas suffisamment l anglais. Heureusement la notice existe en français mais après l avoir parcouru en long et en large je n ai pas trouvé la réponse à mon problème sinon je n aurais pas posé la question sur ce forum. Cdlt
Pour choper le CTRL 1 ou 2 il faut aller dans Menu , puis Control Assign , et Control Function , et trouver la fonction CTRL 1 ou 2 avec un des 5 boutons rotatifs dessous l'écran , et ainsi on assigne une des 10 pédales au CTRL 1 ou 2
Pour choper le CTRL 1 ou 2 il faut aller dans Menu , puis Control Assign , et Control Function , et trouver la fonction CTRL 1 ou 2 avec un des 5 boutons rotatifs dessous l'écran , et ainsi on assigne une des 10 pédales au CTRL 1 ou 2
Bonjour, je souhaiterai pouvoir contrôler les canaux de mon ampli (Laney IRT60) via le GT-1000 mais mon câble de footswitch a une connectique din 5 broches et non au format jack.
Savez-vous comment je pourrai arranger ça ?
Merci
[ Dernière édition du message le 27/11/2022 à 15:34:53 ]
Jean Michel
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/11/2022 à 18:47:09
Désolé je n'ai pas de solution à vous proposer. Je pense qu'il y a moyen d’adapter car j'avais eu le problème avec un Carvin 3 canaux mais je n'ai sais plus ce qu'il fallait faire.
Cdlt