Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct console

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Direct console
Bonjour, j'envisage d'utiliser mon GT 1000 branché directement sur la console pour des petites presta à 2 ou 3 dans des bars, resto.
Si certains l'utilise de cette manière pouvez vous me dire si le résultat est bon ?
Y a t-il des réglages particuliers à effectuer ?
Merci pour votre aide :aime:

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 12:41:34 ]

2
Je n'ai pas le GT1000 mais ai tourné et possède ce type de produit pour jouer chez moi/en répète/en concert.
C'est exactement ce pourquoi les modélisateurs sont fait ! :clin:
C'est plug and play....
Les réglages vont se faire sur l'EQ en fonction de la salle, etc....Réglages pour que les instruments ne se marchent pas sur les fréquences aussi....:mdr:
3
Bonjour Jean Michel.
depuis mars 2022 j'imagine que vous l'avez fait, et donc comment vous même l'avez vous trouvé?
quelles difficultés avez vous rencontré?
merci et bonne gratte.
4
Citation de Bichi :
Bonjour Jean Michel.
depuis mars 2022 j'imagine que vous l'avez fait, et donc comment vous même l'avez vous trouvé?
quelles difficultés avez vous rencontré?
merci et bonne gratte.


Eh non je ne l'ai toujours pas fais ....
Pas eu l'occasion
5
Pour avoir utiliser cette solution en live et en répèt, il faut:
- une excellente console
- un excellent système de diffusion

Console merdique + PA merdique = son merdique

Il faut aussi prendre en compte de ce qu'il y a d'autres branché dans la console.

Côté GTK, il n'y a pas grand chose à faire de différents à quand on joue sur sa carte son à la maison: trouver la bonne IR, le bon setup d'ampli, la bonne eq et c'est tout.

Si tout est bien réglé et si la système de diffusion est correct, oui, ça peut sonner très bien. ;)