Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT1000 ou GX100? quelles differences?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 159 vues
  • 6 followers
1 GT1000 ou GX100? quelles differences?
Bonjour a tous !
je joue de la guitare depuis bientot 30 ans.. (commencé a 11ans)
j'ai essayé un peu tout ce qui se fait, passé au numerique des années 90s (Rocktron, Boss, Digitech, etc..) puis repassé aux lampes (ENGL, Marshall,Mesa Boogie, Brunetti, Peavey, etc..), mais depuis qqes mois j'ai une soudaine envie de repasser sur des appareils numeriques, Rocktron prophesy notament), et y'a qqes jours j'ai recupéré un vieux GX700, que j'adore malgrés les nombreuses critiques)) et ca m'a donné envie de m'interesser a l'evolution de Boss en 2023.. :mdr:

aprés moultes recherches, et bcp de demo YT, j'hesite entre le GT1000 et le GX100, je m'adresse donc aux fan de la marque:

lequel vaut il mieux prendre svp ? je voudrais vos avis si possible..
a savoir que je m'en servirai uniquement pour les ultra clean bien profonds, et surtout les satu typées metal ))

personellement j'adore le son des nouveau Boss , bien typés, malgrés que bcp d'entre nous les guitaristes choisissent la solution AxeFX ou Kemper

voila voila.. j'espère que vous serez nombreux a me repondre, et surtout que vous serez en mesure de me donner les differences entre les 2 appareils

merci d'avance :bravo::bravo:



Afficher le premier post
11
J'ai hésité à prendre un GX100, ce qui me fait reculer, c'est qu'il n'y a pas de sorties XLR...
J'aimerai bien essayer un GT1000 avant d'acheter, j'entends tout et son contraire à son sujet (comme beaucoup de multis), très organique vs trop plat :??::???::?::?:
12
Bonjour,
A titre perso je vais revendre mon GX-100 à cause de l’écran tactile car il suffit que le fil du casque le touche ou le jack et ça change le programme dans le meilleur des cas… en plein milieu d’un morceau c’est hyper agaçant. Ça l’est d’ailleurs à chaque fois. Après le fait de d’avoir 4 réglages par niveau implique de regrouper les effets d’un seul morceau sur le même niveau.
Bref, super son, réglages de folie mais pas pratique à l’utilisation pour ma part.
A+

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 15:18:34 ]

13
Y'a pas un bouton/une fonction pour locker l'écran ?
Chez Hotone, ils ont cette fonction