Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 12:24:07Le Gt3 peut il servir de pédalier midi ?
Salut à tous,
Voilà, j'envisage d'acheter un sampler SP 404 de chez Roland afin d'apporter un peu de couleur à mon groupe. Etant guitariste, il me faudrait un pédalier midi afin de déclencher les samples en cours de chanson. D'où ma question, puis-je contrôler mon sampler Sp 404 avec l'aide de mon GT3...
Merci
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/10/2006 à 12:57:32
Ben, le GT3 peut effectivement servir de pédalier MIDI, c'est d'ailleurs mon cas avec un préamp, mais déclencher des samples je sais pô...!
Je dirais en théorie oui.
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/10/2006 à 13:51:37
C'est possible mais via un PC qui va traduire les commandes midi du GT3 en commandes appropries (notes) pour le sampler