Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2006 à 15:36:13Plusieurs entrées
Salut,
je suis saxophoniste, et jusque là, je jouais exclusivement de l'alto, que je branchais sur le GT3, pour avoir des effets en live (jazz-electro...)
Depuis peu, j'ai également un sax soprano, et un micro (SM58), et j'aimerais faire passer tout ce petit monde dans le GT3... donc 3 entrées micros...!! (ou 2, si 3 c'est pas possible simplement)
comment faire...? est-ce que la seule solution c'est de prendre un petit mixer style Yam MG10/2 (voir plus p'tit)...?
j'avais cru voir sur une vidéo de KT Tunstall, qu'elle utilisait un espèce de "switch", pour pouvoir boucler tour à tour sa voix, et sa guitare...??!?
Sinon si tu ne veut que 2 entrée, tu peut utiliser le retour de la boucle overdrive "ext OD". Tu branches une entrée sur l'input et l'autre sur l'entrée "Return", pour switcher entre les deux, il te suffit de selectionner dans le type d'overdrive : externe OD/DS (EXT OD/DS).
L'entrée "RETURN" est destiné au retour d'un preampli externe mais tu peut brancher autre chose le niveau d'entré est le meme que l'entrée "input" et l'impedance d'entrée est de 220k ohm.