Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 14:35:41Probleme technique help
Bonjour
Depuis quelques jours, le son de sortie de ma gt 3 commençait à saturer dans les enceintes (branché depuis des lustres sur table de mixage en stéréo + ampli hifi ) je n'ai jamais eu aucun probleme, je repète avec voix et guitare en live) . Maintenant, à certains moment, le son craque, et coupure de son. j'ai bougé la prise, je pensais à une mauvaise connection. et puis non on dirait que c'est plutot un probleme electronique genre un transistor, ou consensateur foutu? je ne sais pas.
Je ne suis absolument pas bricoleur, alors est ce que je peux faire réparer cela ? et qui répare encore aujourd'hui??? et sinon il vaut mieux que je rachete d'occas? j'aime bien ce pédalier, j'avais programmé mes sons selon mes chansons. je ne me sens pas pret à récouvrir une autre machine.
Merci de votre aide.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2007 à 14:45:36
Salut,
Tu es sûr que ça vient du GT3 ?
Tout le reste fonctionne ?
Oui tout le reste fonctionne tres bien.
le son craque uniquement sur la la guitare. ensuite coupure de son guitare.
j'ai débranché rebranché, j'ai pensé que c'etait la prise jack qui déconnait. jai changé de cable, j'ai branché ma guitare sur un ampli seule, elle marche tres bien.
de toute facon, il y a un vu metre et on voit le son qui se coupe completement sur le vu metre et qui revient ensuite.
Non aucun. je repete tous les jours avec. j'ai crée une dixaine de présets persos . c'est une utilisation normale en condition live. Tout est branché depuis des (années) micro, pedialiers, table ampli. C'est pour ca que je m'inquiete.
c'est chiant quand on ne sait pas d'ou vient le probleme