Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-3
Photos
1/207
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Pédale CTL

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale CTL
J'utilise ce pédalier pour les effets et la pédale CTL m'active ou me désactive les effets : quand j'appuie sur cette pédale l'effet est activé ou désactivé.
Je contrôle ce pédalier, et d'autres racks, depuis un autre pédalier, le FCB1010, via MIDI.
Je voulais s'il était possible, s'il existait un ordre MIDI qui indique au GT3 d'activer ou de désactiver la pédale CTL: en gros j'appuie sur une pédale du FCB1010 et ce serait comme si j'appuyais sur la CTL du GT3.
C'est possible ou pas ?
2
Hey dude,

Deux choses, premièrement, appuie quatres fois sur la pédale "utility" jusqu'a ce que tu sois dans l'interface "midi", à partir de là, trouves et modifie les réglages que tu veux (désolé de ne pas être plus précis, je n'utilise pas cette fonction du GT-3 :lol: ).
Sinon, tu appuie sur "pedal assign" et bouge le curseur jusqu'aux réglages de la pédale CTL, regarde si la pédale n'est pas assignée à être controlée par ton contrôleur midi ou si elle désactive un effet (le tien par exemple).
Si rien de tout ça n'a d'effet ou si tu avais déjà tout essayé, expliques moi plus clairement ton problème.
a+

Alter_Native_