Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 11:13:39Pédale CTL
J'utilise ce pédalier pour les effets et la pédale CTL m'active ou me désactive les effets : quand j'appuie sur cette pédale l'effet est activé ou désactivé.
Je contrôle ce pédalier, et d'autres racks, depuis un autre pédalier, le FCB1010, via MIDI.
Je voulais s'il était possible, s'il existait un ordre MIDI qui indique au GT3 d'activer ou de désactiver la pédale CTL: en gros j'appuie sur une pédale du FCB1010 et ce serait comme si j'appuyais sur la CTL du GT3.
C'est possible ou pas ?
Deux choses, premièrement, appuie quatres fois sur la pédale "utility" jusqu'a ce que tu sois dans l'interface "midi", à partir de là, trouves et modifie les réglages que tu veux (désolé de ne pas être plus précis, je n'utilise pas cette fonction du GT-3 ).
Sinon, tu appuie sur "pedal assign" et bouge le curseur jusqu'aux réglages de la pédale CTL, regarde si la pédale n'est pas assignée à être controlée par ton contrôleur midi ou si elle désactive un effet (le tien par exemple).
Si rien de tout ça n'a d'effet ou si tu avais déjà tout essayé, expliques moi plus clairement ton problème.
a+