Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 00:01:04Utiliser le GT5 comme pedalier de control/midi?
Salut à tous.
Tout est dans le titre...
Voila en fait, j'ai un preampli engl e530 que j'adore (son clair comme saturé) et j'aurai voulu savoir s'il etait possible d'utiliser le GT5 (la pedale "control" par exemple) pour faire switcher le preamp engl du canal clair au saturé (79 euro le switch Engl... ca fait un peu mal).
Ou de l'utiliser comme pedalier midi pour controler d'autres effets externes au gt5.
a+
Oui pour changer de canal du preamp ou pour l'utilisation midi?
C'est quelle page dans le manuel je ne trouve pas
merci pour ta reponse rapide en tous cas!
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/06/2006 à 01:06:42
Pour l'utilisation MID, pas de pb.
Sinon, je pense que pour faire un switch, ça doit marcher aussi, même si je n'ai pas essayé... Pour l'utiliser comme un switch, ça je ne sais pas (je ne vois pas de sortie EXP/CTRL, juste des entrées supplémentaires...)
Mais un bon vieux switch de base doit faire l'affaire, j'imagine. Je pense même que tu dois pouvoir bricoler ça !
hello je poste tardivement ici mais j essaye de comprendre comment il se programme pour faire un apelle de PC avec le boss gt5 ca semble compliqué car je n y arrive pas :/ pourtant j ai des connaissance assez pointu en matiere de midi.
merci