Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss GT-5

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GT-5 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 92,00 €

Non fonctionnement de la pédale d'expression

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Non fonctionnement de la pédale d'expression
Salut à tous ! j'ai un boss GT-5 et après avoir faire changer sa pile et initialiser les réglages d'usines, la pédale d'expression ne fonctionne plus du tout. Aidez moi svp
S'il s'agit d'une pédale d'expression externe, les paramètres d'usine ne la prennent pas en compte. Il faut la reparamétrer à la mano.
S'il s'agit de la pédale du pédalier lui-même avec un patch d'usine, c'est une panne.
Bonjour, êtes vous en france? Car j'ai un gt-5 que j'avais acheté au canada, mais j'ai plus d'alimentation. Je voudrai connaitre quel alimentation acheter. pouvez vous me dire la ref de votre alim, voltag empérage? merci!