Sujet de la discussionPosté le 20/03/2018 à 23:28:12changement de banque alias "group"
salut a tous
petit feedback pour moi, je viens d acquerir un GT-5 (meme si j ai deja un rocktron V.V) mais voila le question est la, comment on accede au banque 16.17.18, 26.27.28, 36.37.38 etc.... et surtout comment on redescent au pieds les "group" (moi j apelle ca les bank m'enfin) ..
merci bien
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
El_Becko
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/03/2018 à 15:26:08
Salut, tu devrais jeter un oeil rapide au mode d'emploi.
Les groupes sont organisés par paquets de 5 presets donc il n'y a pas de numérotation au dessus tout simplement.
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 07/04/2018 à 08:41:17
Comment fait on pour descendre les paquet de 5? Genre tu veux passer de 5 à 15 ok mais passer de 15 à 5 tu peux ou pas ? Si oui comment le programme t on?
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 06/05/2018 à 19:57:40
Citation de El_Becko :
Salut, tu devrais jeter un oeil rapide au mode d'emploi.
Les groupes sont organisés par paquets de 5 presets donc il n'y a pas de numérotation au dessus tout simplement.