Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet changement de banque alias "group"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
1 changement de banque alias "group"
salut a tous :mdr::mdr:

petit feedback pour moi, je viens d acquerir un GT-5 (meme si j ai deja un rocktron V.V) mais voila le question est la, comment on accede au banque 16.17.18, 26.27.28, 36.37.38 etc.... et surtout comment on redescent au pieds les "group" (moi j apelle ca les bank m'enfin) ..

merci bien :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ne peux m aider ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
Salut, tu devrais jeter un oeil rapide au mode d'emploi.
Les groupes sont organisés par paquets de 5 presets donc il n'y a pas de numérotation au dessus tout simplement.

.......pas trop pas trop !!!

4
merci a toi, c est effectivement ce que j avais bien compris sur le mode d 'emploi mais j aurai pensé que qq un avais peu etre trouver une astuce.....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Comment fait on pour descendre les paquet de 5? Genre tu veux passer de 5 à 15 ok mais passer de 15 à 5 tu peux ou pas ? Si oui comment le programme t on?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Citation de El_Becko :
Salut, tu devrais jeter un oeil rapide au mode d'emploi.
Les groupes sont organisés par paquets de 5 presets donc il n'y a pas de numérotation au dessus tout simplement.


pas se solution a me proposé malgré tout ,??

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **