Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Problème de connection pc gt

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 949 vues
  • 5 followers
1 Problème de connection pc gt
Salut à tous , voilà je vous explique mon soucis, je viens d'installer le prog soundiver sur mon pc de façon à injeter les patch dans le gt 5 j'ai aussi installer un cable entre le pc et le gt (il parait qu'il faut mettre le cable IN dans le oUT du gt et vise versa) mais à chaque essais, problème de communication ! Un copain ma passé un appareil (MIDI port 2*2 à installer entre le pc et le gt ) Et c'est toujours la même chose : erreur de communication vérifier le cablage ... je ne sais si sur le gt tout est bien configuré dans la partie midi ou si c'est ma carte son qui ne convient pas! C'est une VIA ac 97 ! pourriez vous me sortir de ce problème car je crois que je vais le balancer par la fenêtre! Merci à vous ! Vincent
2
Non
ces erreurs de comm entre le gt5 et certains softs de dump midi sont habituelles

de plus, les + gros bugs arrivaient sur la version 1.03 de leprom

en +, lol, je ne suis pas sûr que cette panne soit etrangere au fait que ce soft ait besoin dun patch pour fonctionner sous win xp
3

Citation : j'ai aussi installer un cable entre le pc et le gt


Avec SoundDiver, la communication doit se faire dans les 2 sens entre l'ordinateur et l'appareil ==> 2 cables.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est un pb qui est souvent évoqué avec SoundDiver.
Vérifie aussi ton driver pour l'interface Midisport.

Bon courage! :8)
4
Salut

Je viens de me procurer un Boss GT5 et de ce fait je suis novice en la matière, quelqu’un pourrait-il m’aider à comprendre le fonctionnement de cette machine infernale (j’ lai eu sans aucun guide) ?
Comment le brancher sur un Marshall VS 100 Watts ?
Quel type de câble dois-je utiliser pour relier le GT5 à un pc et sur quel programme ?
Comment fonctionnent ces programmes ?

Je sais, ça fait beaucoup de problèmes pour une seule et même personne.
Merci à tout ceux qui pourrait m’aider dans ma lourde tâche.
5
Tu peux télécharger le mode d'emploi ici: https://www.rolandce.com/downloads/license-F.asp
:clin:
6
Une fois lu le manuel français, je te conseille si tu n'as rien contre la langue de Shakespeare l'excellent "Set-Up Guide" de Barry Pearce qui a fait un superbe boulot sur le Boss GT-5 (et le GT-3) en testant la matos dans tous les sens, et en faisant une compile des articles écrits sur deux newsgroups dédiés au sujet.
7
Un autre petit topo, qui s'adresse à l'utilisateur novice du GT-8 (mais qui s'applique aussi bien à celui qui vient de s'offrir un GT-5) : celui de Perdikament sur le même site qui dresse en qq points les principaux réglages de base pour réussir à maîtriser la machine et ne pas se laisser frustrer par le fait de ne pas trouver son son dès le départ...
8

Hors sujet : Ce site est pas mal, mais, depuis le temps qu'il est sortie, il n'y est toujours pas question du GT-Pro. Dommage quand m^m :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Salut, j'aimerais savoir quel prog utiliser pour ouvrir des fichiers syx

Merci pour votre aide. Vincent.
10
Un simple cable Midi to Joystick disponible à peu près partout sur le net ou en boutique de musique.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org