< Tous les avis Boss GT-6
Boss GT-6
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

eddyhate eddyhate
Publié le 09/02/08 à 07:38
Tout a été dit
manque de bonne disto

Asser facile même sans manuel on peut ce débrouiller quand même bien

Très bonne qualité sonore mais les simulations d'ampli ne sont pas trés bonne les presets je crois ne sont pas au gout du jour ( trop classic pour moi ! ) je l'utilise sur 2 configs la première c'est une ampli peavey Deuce VT hybrid ( 4 lampes 6l6 pour le poweramp ) ca me plait
très bon son si l'on utilise le ( effects loop ) mais même en n'utilisant pas les simulations de preamps il y a coloration du son donc n'est pas ( true Bypass ) mais est quand même mieux que le podxt pour la section effet ( je n'utilise pas de simu d'ampli quand je joue sur un vrai ampli ) deuxième configuration preamp Hugues & Kettner Attax et un poweramp Peavey Classic 50/50, 1 Cabinet 1x12 Rocktron, encore une fois dans le ( effects loop ) du preamp
très bonne qualité de son je n'utilise pas les preamps du gt-6 alors le clean est celui du preamp c'est merveilleux
j'utilise plusieurs guitares pour plusieurs style différent
Dean Ml pour le Heavy et power metal
une Yahmaha drop 6 pour le gros metal (death, Speed)
une Strat pour le rock etc...
et une semi-hollow body pour le rock and roll
je couvre presque tout les styles je dois me trouver une nouvelle pedale de disto car les distos ne sont pas asser bonne pour le gros son heavy metal a la Iced Earth, Primal Fear,
et pour le speed genre At The Gates ou le death a la Bloodbath je vais me trouver une disto complémentaire.

Et bien ça couvre quand même pas mal tout les style de musique et ça sonne comme une tonne de briques c'est le meilleur multi-effets et le plus polyvalent que j'ai possédé jusqu'à maintenant donc je suis satisfait bientot il y aura le gt-10 sur le marché ça sera a essayer
(podxt,pod 2.0, Vamp2, pour l'enregistrement ordi super, pour jouer sur un ampli merdique)
(korg ax3000g quelques bon sons mais pas a la hauteur du gt-6)
(digitech rp50 HAHAHHAHAHHAHAHA ca veut tout dire)
(Zoom G9.2tt très beau son mais trop viser VINTAGE pas asser moderne)
(PODXT LIVE il est mieux que le podxt version haricot pour jouer sur un ampli je ne comprend toujours pas quelles sont les différences mais ca sonne mieux a l'oreille)