Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT-6, simulateur de HP uniquement?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 070 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GT-6, simulateur de HP uniquement?
Bonjour,

je possède un GT-6 pour la gestion de mes effets et un préampi guitare qui n'a pas de simulation de haut parleur. Est-il possible de se servir du simulateur de haut-parleur de la partie préampli en bypassant le préampli du GT-6?
2
Je ne sais pas, je suis pas expert dans les reglages pointus du GT6 mais a ma connaissance, on ne peut utiliser le simulateur de HP qu'en ayant au prealable choisi un des simulateurs de preampli
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
3
C'est aussi le souvenir que j'en ai !
Et puis, c'est logique en plus car un systeme d'amplification c'est :
preamp -> amp -> baffle.

Vu que, si je me souviens bien, (j'ai remplacé le GT6 par un GMajor !) y a pas de boucle pour inserer un systeme preampli / ampli ...
4
Si jamais tu trouves, pourrais tu expliquer ici la méthode stp ? Merci.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
5
Merci pour vos réponses (qui hélas ne me complent pas beaucoup).

Il y a effectivement une boucle pour le préampli (située dans les distos... pas très logique).

Je crois que le GT-6 ne peut donc pas faire simulateur de HP, ça craint!!! Du coup si je veux me brancher direct sur une sono, est-ce que le son décirera quand même, même sans simul de HP?
6