Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher sur mg100dfx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher sur mg100dfx
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possederait le marshall mg100dfx + le gt8 pour me donner ses impressions....

Son utilité serait de personnaliser plus mon son clair et disposer de plusieurs disto ( quellle est leur qualité) et d'autres effets....

A+
2
En gros, les distos du GT-8 sont pourries
sauf le Boost (dans Overdrive/Distortion) et certaines du Preamp
3
Elles ne sont pas pourries, elles ne conviennent simplement pas à ton mode d'utilisation.

Faudrait voir à rester un peu objectif les gars...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je possede egalement un mg100 et un gt8

je n'ai pas assez de recul encore mais je te tiendrai au courant ds quelques temps:

va voir :/multieffet-guitare-electrique/boss/gt-8/forums/t.254279,aide-son-propre-mais-avec-du-gain-sur-gt8.html
5
Alors j.sis, du nouveau ????
As tu fais quelques samples de ta config ????
6
Desolé pour le retard mais il m'a fallut du temps

je commence a avoir le son que je recherche mais pas en utilisant toute les possibilité du gt87 et du mg100

voici ma config:

guitare -> input gt8
output gt8 -> return tete mg100 (avec reglage output select sur return stack)

de cette maniere je n'utilise pas le preampli du mg 100

ensuite j'insere ds la boucle d'effet du gt8 (send et return) une pedale genial le tube factor

puis je relie le gt8 par amp crt au tube factor pour controler les deux canaus du tube factor


par la suite sur chaque patch j'utilise soit le tube factor en preampli (avec la fonction loop attention de bien la positionner ds fx chain)

soit j'utilise les preampli du gt8 et ds cette config sans le tube factor (je n'ai pas encore trouve quelques chose de correct les deux en meme temps)

j'aasigne patch level pour modifier le volume en fonction des canaux de la tube factor et le tour est joué

si quelqu'un a des conseils ou des modifs possible sur ma config je suis preneur
7
Y'a t il du nouveau pour se forum ?????? des samples ou des avis ???