Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Problème transition avec les effets

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème transition avec les effets
Salut, et oui encore et toujours une petite question avec le GT-Pro. Ma question est la suivante : Je viens de créer un nouveau preset... Je le trouve cool et tout.. J'ai un problème qui apparêt dès que je viens à repasser directement sur la disto de l'ampli. J'ai un gros "bahm" qui se fait entendre. Ensuite le volume de ma disto est comme si elle était au minimum et fini par revenir au volume normal :oo: ... Je comprends pas trop cette histoire... Est-ce que j'ai mal choisi mes réglage ou que pourrais-je faire pour ne plus avoir ce gros bruit et cette perte de volume en changeant de preset. A noter que ce petit souci n'apparait que lorsque je passe du preset à la disto bien torché du Mesa Boogie... Merci d'avance pour toute aide
2
J'avais rencontré un problème similaire avec mon GT-5 sans jamais avoir trouvé d'où ça provenait.
J'avais débord mis ça sur le compte des lampe de mon préampli Rocktron Piranha, mais un changements de ces dernières n'évait rien réglé.
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème d'impédance des entrées et des sorties.
Peux-tu donner plus de précisions sur tes connexions et sur le contenu et les réglages de tes deux presets?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok.. alors le system de branchement est le system 4 "jacks" comme indiqué dans tout les tuyaux émis sur le site... Pour le reste, j'ai une disto Mesa Boodie qui passe par la GT mais sans aucun effet (donc le son brut du mesa) pour l'autre preset j'ai un réglage différent avec flanger, tremolo, defretter etc... en y réfléchissant un peu je me suis demandé si je ne devais pas changer le préampli de mon préset et les essayer un peu tous pour voir si le problème reste le même... sinon je vais rebrancher mon GT en direct sans ce system 4 cable est mettre les disto sur un seul canal sans avoir, je pense, ce problème de diminution de son en changeant le preset.. I will try it.... Merci pour ton aide...
4
Ben pour tout dire j'ai essayer de changer tout ca mais ca ne fonctionne pas... Toujours ce gros pétard en changeant de preset. Je sais pas d'ou ça provient... Si tu peux m'aider à ce niveau là ... ben merci