Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 18:55:18Sons Acoustiques sur GT-PRO
Yargla !
je rebondis sur un Post concernant le GT-Pro et les sons "electro"
Est ce que quelqu'un arrive à faire sonner une Guitoune electrique avec un son d'acoustique sur la bestiole
Mon Gt-6 le faisait à merveille et je n'arrive pas à reproduire le phénomene sur le Pro ...
MerKi
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/05/2006 à 11:22:06
Salut..a la suite de ta demande j'ai essayé la combine..ca se trouve dans FX1..sous GS-guitare simulation et la il te faut aller parametrer selon tes micros..si c'est des humbuckers ca correspond a l'avant derniere position..j'ai pas trop passé de temp a boutiquer les reglages et c'est peut-etre pour ca j'ai pas trouvé terrible mais on bien un "pseudo" son de guitare acoustique..
J'ai moi même essayer d'obtenir un son qui se rapproche le plus possible d'une gratte accoustique. J'ai passé un bon moment la dessus et j'ai trouvé quelque chose qui s'en rapprochait mais bon...je prefere largement ma gratte accoustique.
J'ai même essayé d'enregistrer ce pseudo son accoustique pour voir ce que ça donne sur mon bounce...rgraaaahh...c'est pas terrible malgré tout le mal que je me suis donné.
Ceci étant, tous les sons de ce GT PRO sont "pro" sauf 2 bémols: le son accoustique et la simulation de la sitar...c'est vraiment dommage!!!!
Non, rien ne vaut une bonne gratte électro-accoustique...rien n'égalisera sa chaleur!!!