Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 18:55:18Sons Acoustiques sur GT-PRO
Yargla !
je rebondis sur un Post concernant le GT-Pro et les sons "electro"
Est ce que quelqu'un arrive à faire sonner une Guitoune electrique avec un son d'acoustique sur la bestiole
Mon Gt-6 le faisait à merveille et je n'arrive pas à reproduire le phénomene sur le Pro ...
MerKi
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/05/2006 à 11:22:06
Salut..a la suite de ta demande j'ai essayé la combine..ca se trouve dans FX1..sous GS-guitare simulation et la il te faut aller parametrer selon tes micros..si c'est des humbuckers ca correspond a l'avant derniere position..j'ai pas trop passé de temp a boutiquer les reglages et c'est peut-etre pour ca j'ai pas trouvé terrible mais on bien un "pseudo" son de guitare acoustique..
0
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/05/2006 à 16:43:29
J'ai moi même essayer d'obtenir un son qui se rapproche le plus possible d'une gratte accoustique. J'ai passé un bon moment la dessus et j'ai trouvé quelque chose qui s'en rapprochait mais bon...je prefere largement ma gratte accoustique.
J'ai même essayé d'enregistrer ce pseudo son accoustique pour voir ce que ça donne sur mon bounce...rgraaaahh...c'est pas terrible malgré tout le mal que je me suis donné.
Ceci étant, tous les sons de ce GT PRO sont "pro" sauf 2 bémols: le son accoustique et la simulation de la sitar...c'est vraiment dommage!!!!
Non, rien ne vaut une bonne gratte électro-accoustique...rien n'égalisera sa chaleur!!!