Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Problème de changement de canaux

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de changement de canaux
Salout,
j'ai un petit délire avec mon GT, je joue avec mes deux têtes dans les boucles depuis longtemps et ces derniers temps je me suis amusé à chercher un son qu'avec les préamp du GT. Le petit problème est quand je passe du patch avec les deux têtes, donc boucles actives, au patch preamp GT, boucles désactivés, les préamps du GT sont désactivés et quand je les actives manuellement et que je reviens sur les têtes, les préamp GT restent activés et ce malgré les sauvegardes des patchs respectifs.
J'arrive pas à comprendre pourquoi ça merde :???:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Personne a une idée?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Peut être un paramétrage dans System...

J'pense entre autre au "Knob mode" ou au "Preamp Mode"

Désolé j'ai pas d'autre idées en tête dans l'immédiat...
Mieux vaut perdre 1 heure pour comprendre, que de tout faire de travers pendant des jours !!
4
Merci mec, demain j'y jette un oeil :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
J'te dis pas que c'est ça à coup sûre, mais ça pourrait être une piste... :D:
Mieux vaut perdre 1 heure pour comprendre, que de tout faire de travers pendant des jours !!
6
Je l'ai pris dans ce sens là :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Bien vu inputslash14 :bravo:
C'était dans "SYS:Preamp Mode" il était sur "System" au lieu de "Patch".
Merci à toi, maintenant ça roule :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
Ha bin cool ça :D:

Héhééééé ça va te permetre un bon panel audio pour les lives ça :o:

Content d'avoir aidé :clin:
Mieux vaut perdre 1 heure pour comprendre, que de tout faire de travers pendant des jours !!