Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter GT-Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

DIGITAL OUT vs MAIN OUT

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 2 followers
DIGITAL OUT vs MAIN OUT#1
Bonsoir,

je possède le GT Pro et j'utilise la sortie MAIN OUT vers l'entrée de ma carte son externe.
J'obtiens un bon son tout ce qu'il y a de plus normal.

MAIS j'ai lu sur ce forum un commentaire de Spawn X qui, lui, utilise la sortie DIGITAL OUT(d'après ce que j'ai compris).

D'où ma question: est-ce qu'on obtient un meilleur son avec la sortie DIGITAL OUT? ou ça ne change strictement rien du tout:???:

Je pose la question parce que j'ai pas de câble SPDIF (coaxial) (donc je ne peux pas le savoir moi-même sinon je ne poserais pas la question!). Et si la réponse est OUI alors je cours me l'acheter ce foutu câble!!!

Merci.
Pour être honnète, ça change pas grand chose. C'est implement plus pratique pour moi parce que mon interface audionumérique dispose d'une entrée S/P-Dif et que ça me permet donc d'économiser deux entrées analogiques, et accessoirement, déviter de maltraiter mes connecteurs par moults connexions/déconnexions/reconnexions... ;)...

Bref, si tu ne dispose pas déjà de ce type d'entrée et que tu as suffisament d'entrées analos pour tes besoins, inutile de te prendre la tête avec ça ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org